Camille Gentil, graphiste et photographe, a créé le logo "Entrelacs". Cette entreprise est spécialisée dans la création de mobilier et de luminaire en bronze. Le logo est le premier symbole représentatif de la marque, indispensable à l'identité visuelle.

LOGO & IDENTITE VISUELLE

CHARTE GRAPHIQUE

DIRECTION ARTISTIQUE

PHOTOGRAPHIE 

WEB DESIGN 

SUPPORTS DE COMMUNICATION

FICHES TECHNIQUES

Entreprise spécialisée dans le design de mobilier & luminaires en bronze, j'ai eu le plaisir d'assister à la création de cette société en les accompagnant dans la réalisation de leur logo, identité visuelle, photographies ( packshot & Ambiance ) et le design de leur site web. Superbe métissage de savoir-faire, entrelacs de matières.

Camille Gentil, graphiste et photographe au Mans a réalisé le design du site web d'Entrelacs, entreprise spécialisée dans la création de mobilier et de luminaire en bronze. Outil indispensable pour la communication, le design du site web fait parti de l'identité visuelle de la marque.
1/7
Camille Gentil, graphiste et photographe a réalisé des photographies d'ambiance pour Entrelacs, entreprise spécialisée dans la création de mobilier et de luminaire en bronze.
Camille Gentil, graphiste et photographe, a créé le logo "Entrelacs". Cette entreprise est spécialisée dans la création de mobilier et de luminaire en bronze. Le logo est le premier symbole  représentatif de la marque, indispensable à l'identité visuelle.
Camille Gentil, graphiste et photographe, a créé l'identité visuelle d'Entrelacs, entreprise spécialisée dans la création de mobilier et de luminaire en bronze. Le logo associé à une charte graphique, déclinant celui-ci sur différents supports tels que des cartes de visite, du papier en tête, des enveloppes, contribue à une identité visuelle réussit.
Camille Gentil, graphiste et photographe, a créé le logo "Entrelacs" ainsi que son sigle associé. Cette entreprise est spécialisée dans la création de mobilier et de luminaire en bronze. Le sigle peut être utiler pour signer des pièces de mobilier.